Aller au contenu

Albane T3 Le Sang des Justes

Dupuy Marie-Bernadette


Décembre 1942. La France est désormais totalement occupée. Pour Albane, Noël s’annonce sous le signe des restrictions, sans la présence rassurante de Raphaël, membre actif d’un réseau de résistance. Si elle cède à une joie timide lorsqu’il lui annonce son retour, des incidents troublants se succèdent au château, faisant peser une mystérieuse menace sur la jeune femme, sa famille et ses amis. Un troisième tome sous haute tension, dans lequel la vie d’Albane est plus que jamais en danger !



Points forts :

-         Une saga au cœur de la France occupée.

-         Une héroïne qui se bat pour la liberté !

25,78 €
  • 560 pages
  • Format : 15 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-37932-355-3
  • Date de parution : 06/01/2025
  • Corps : 16 Guide des tailles

À propos de l'auteur

Dupuy Marie-Bernadette

Reine française de la saga, Marie-Bernadette Dupuy a conquis une immense communauté de lecteurs par ses romans bouleversants qui figurent systématiquement dans le top des meilleures ventes à leur parution.

C’est dès la publication de sa série L’Orpheline des Neiges, se déroulant au Québec, que Marie-Bernadette Dupuy a rencontré un immense succès, qui ne s’est jamais démenti. Depuis, elle n’a eu de cesse de transporter ses lecteurs dans ses romans et ses séries mêlant aventure, amour, mystère et enquête (Le cachot de Hautefaille, La Galerie des jalousies, Nuits à haut risque…) au fil de destins de grandes héroïnes ou d’épopées familiales sur plusieurs générations. Marie-Bernadette Dupuy est traduite dans le monde entier.

Profondément attachée à sa région natale, la Charente, où elle vit, Marie-Bernadette Dupuy en parcourt les sentiers de randonnée qu’elle connaît par cœur et dont elle ne se lasse jamais.

Crédits Photo : © D.R.