Aller au contenu

Un festival meurtrier

Dupuy Marie-Bernadette

Stupeur à Angoulême : deux jeunes filles se sont défenestrées. Pour l’inspectrice Maud Delage et ses deux acolytes, Irwan et Xavier, cela ne peut être une coïncidence. Mais qui pourrait être l’auteur de ces crimes atroces ? L’enquête mène Maud au Festival du film policier de Cognac, qui se tient au même moment. Pourrait-il y voir un lien direct avec ces meurtres ? C’est ce que s’apprête à découvrir Maud, même si la réapparition de son ancien petit ami journaliste vient perturber ces plans. 

23,22 €
  • 328 pages pages

À propos de l'auteur

Dupuy Marie-Bernadette

Reine française de la saga, Marie-Bernadette Dupuy a conquis une immense communauté de lecteurs par ses romans bouleversants qui figurent systématiquement dans le top des meilleures ventes à leur parution.
 
C’est dès la publication de sa série L’Orpheline des Neiges, se déroulant au Québec, que Marie-Bernadette Dupuy a rencontré un immense succès, qui ne s’est jamais démenti. Depuis, elle n’a eu de cesse de transporter ses lecteurs dans ses romans et ses séries mêlant aventure, amour, mystère et enquête (Le cachot de Hautefaille, La Galerie des jalousies, Nuits à haut risque…) au fil de destins de grandes héroïnes ou d’épopées familiales sur plusieurs générations. Marie-Bernadette Dupuy est traduite dans le monde entier. 
 
Profondément attachée à sa région natale, la Charente, où elle vit, Marie-Bernadette Dupuy en parcourt les sentiers de randonnée qu’elle connaît par cœur et dont elle ne se lasse jamais.

Photographie : © DR