Aller au contenu

Le Souffleur de nuages

Monfils Nadine


Franck, chauffeur de taxi, est triste parce que son chat est mort, que sa vie est monotone et qu’il est seul. Un jour, il reçoit l’appel d’Hélène, une vieille dame fantasque, qui l’attend avec sa valise devant sa maison, dont elle laisse la porte grande ouverte, « comme ça, tout le monde pourra entrer et se servir... ». Elle n’a pas l’intention de revenir, mais souhaite retrouver enfin le grand amour de sa vie. Franck et Hélène vont alors se lancer dans une aventure pleine de surprises, et devenir l’un pour l’autre des souffleurs de nuages.

 

Points forts :

- Aussi émouvant que pétillant !

- Pour ensoleiller notre existence.

21,71 €
  • 200 pages
  • ISBN : 978-2-37932-102-3
  • Date de parution : 01/2021
  • Corps : 19 Guide des tailles

À propos de l'auteur

Monfils Nadine


Nadine Monfils est écrivaine et réalisatrice belge, vivant à Montmartre.

Nadine Monfils a été successivement enseignante, attachée de presse d'une maison d'édition, comédienne de théâtre et critique littéraire pour Le Père Ubu, l'équivalent belge du Canard enchaîné.
Mais c’est avant tout comme auteur que Nadine Monfils s’est fait connaître avec la publication d’un recueil de contes, de poésie, de romans, de nouvelles et de plusieurs pièces de théâtre.

Elle a reçu en 2012, pour l'ensemble de son œuvre, le prix spécial du Salon international du livre de poche de Saint-Maur, décerné par Gérard Collard.




© Melania Avanzato