Aller au contenu

Né sous une bonne étoile

Valognes Aurélie


À l’école, il y a les bons élèves... et il y a Gustave. Le garçon aimerait rapporter des bonnes notes à sa mère, malheureusement ce sont surtout les convocations du directeur qu’il collectionne. Pourtant, Gustave est travailleur, mais contrairement à Joséphine, sa grande sœur première de classe, les leçons ne rentrent pas. Pire, certains professeurs commencent à le prendre en grippe. À force d’entendre qu’il est un cancre, Gustave finit par s’en convaincre, sans imaginer qu’une rencontre peut changer le cours des choses…

 

Points forts :

- Un roman universel et drôle.

- Parfois, il suffit d’un rien pour qu’une vie bascule du bon côté...

23,22 €
  • 344 pages
  • ISBN : 978-2-37932-079-8
  • Date de parution : 01/2021
  • Corps : 16 Guide des tailles

À propos de l'auteur

Valognes Aurélie


Aurélie Valognes croque la famille contemporaine avec humour et émotion. Ses romans, Mémé dans les ortiesEn voiture, Simone !, Minute, papillon !, Au petit bonheur la chance et La Cerise sur le gâteau, véritables phénomènes populaires, ont conquis le cœur de millions de lecteurs et lectrices à travers le monde : des best-sellers qui se partagent de génération en génération. 
Dans son nouveau livre, Né sous une bonne étoile, la romancière, qui fait partie des cinq auteurs français les plus lus en France, confirme sa sensibilité et son talent.