Aller au contenu

À Knokke-le-Zoute : Les folles enquêtes de Magritte et Georgette

Monfils Nadine

La nouvelle pépite du cosy mystery !

Enfin les vacances, direction Knokke-le-Zoute ! Le peintre Magritte et sa femme se préparent à savourer les plaisirs de la côte belge : promenades, croquettes de crevettes et moules-frites. Mais avant ça, ils profitent de la plage, bien installés dans leur transat. Un peu plus loin, les aboiements de leur chienne sonnent la fin du farniente. En grattant dans le sable, elle a déterré une main. Une aubaine pour René et Georgette qui vont se livrer à leur plaisir secret : traquer le meurtrier.

Points forts :
- Un humour belge pétillant et surréaliste !
- Une plume malicieuse.


23,03 €
Bientôt disponible
  • 408 pages
  • Format : 15 x 24 cm
  • ISBN : 978-2-37932-195-5
  • Date de parution : Septembre 2022
  • Corps : 19 Guide des tailles

À propos de l'auteur

Monfils Nadine

Nadine Monfils est écrivaine et réalisatrice belge, vivant à Montmartre. Elle a été successivement enseignante, attachée de presse d'une maison d'édition, comédienne de théâtre et critique littéraire pour Le Père Ubu, l'équivalent belge du Canard enchaîné.

Mais c’est avant tout comme auteur que Nadine Monfils s’est fait connaître avec la publication d’un recueil de contes, de poésie, de romans, de nouvelles et de plusieurs pièces de théâtre.

Elle a reçu en 2012, pour l'ensemble de son œuvre, le prix spécial du Salon international du livre de poche de Saint-Maur, décerné par Gérard Collard.


Crédits Photo : © Melania Avanzato