Aller au contenu

Retrouvailles

Sparks Nicholas

Trevor, un jeune médecin militaire gravement blessé en opération, n’avait jamais eu l’intention de retourner vivre à New Bern, la ville de son enfance. Mais lorsque son grand-père décède d’une façon aussi étrange que soudaine, il n’a d’autre choix que de retrouver la vieille maison dont il a hérité. À peine installé, il rencontre Natalie, la shérif adjointe du comté, qui ne le laisse pas indifférent. Mais Natalie reste désespérément distante et semble même lui cacher quelque chose. Et elle n’est pas la seule...

Points forts :
- Par le plus grand auteur de romans d’amour.
- Une magnifique histoire qui nous émeut !

24,17 €
  • 472 pages
  • ISBN : 978-2-37932-150-4
  • Date de parution : Janvier 2022
  • Corps : 16 Guide des tailles

À propos de l'auteur

Sparks Nicholas

Né en 1965 à Omaha, au Nebraska, Nicholas Charles Sparks est un écrivain américain. Il écrit essentiellement des romances.

En 1984, il achève ses études secondaires à la Bella Vista High School en Californie avec le titre honorifique de Valedictorian. En 1988, il sort diplômé de Notre Dame College dans le New Hampshire, dans laquelle il fait partie des sportifs de l'université.

Nombreux de ses romans sont adaptés au cinéma: Une bouteille à la mer, À tout jamais, Les Pages de notre amour, Le Temps d'un ouragan, Cher John, La Dernière Chanson, Un havre de paix, Une seconde chance, Chemins croisés ou encore Un choix.