Aller au contenu

Tous les deux

Sparks Nicholas

En quelques mois, le monde de Russel s’écroule : il perd son emploi, son épouse le quitte et lui laisse leur petite London à élever. Désarmé, il décide pourtant de reprendre sa vie en main. Quand son ex-femme demande à récupérer la garde de leur fille, Russel se lance dans le combat de sa vie pour son enfant qui est devenue le pilier central de son existence. Y parviendra-t-il ?

Un père prêt à tout pour sa fille !

23,60 €
  • 680 pages pages
  • Format : 150mm x 240mm

À propos de l'auteur

Sparks Nicholas

Né en 1965 à Omaha, au Nebraska, Nicholas Charles Sparks est un écrivain américain. Il écrit essentiellement des romances.

En 1984, il achève ses études secondaires à la Bella Vista High School en Californie avec le titre honorifique de Valedictorian. En 1988, il sort diplômé de Notre Dame College dans le New Hampshire, dans laquelle il fait partie des sportifs de l'université.

Nombreux de ses romans sont adaptés au cinéma: Une bouteille à la mer, À tout jamais, Les Pages de notre amour, Le Temps d'un ouragan, Cher John, La Dernière Chanson, Un havre de paix, Une seconde chance, Chemins croisés ou encore Un choix.