Aller au contenu

Les Larmes de l’Hudson

Dupuy Marie-Bernadette

Alors qu’Élisabeth vient tout juste de retrouver son père, installé depuis peu au Dakota Building pour sa convalescence, un nouveau malheur s’abat sur la belle orpheline : son fils de 5 ans, Antonin, disparaît au beau milieu de Central Park. Lui reviendra-t-il sain et sauf ? Face à cette nouvelle épreuve du destin, son désir le plus cher serait de revoir Justin, mais un océan les sépare...

Tome 3 de la trilogie "L'Orpheline de Manhattan"

 

 

Points forts :

 

- Fin de cette trilogie pleine de suspense.

- Un magnifique hommage à toutes celles et ceux qui ont choisi de croire en leurs rêves.

24,17 €
  • 608 pages
  • ISBN : 978-2-37932-087-3
  • Date de parution : 01/2021
  • Corps : 16 Guide des tailles

À propos de l'auteur

Dupuy Marie-Bernadette

Reine française de la saga, Marie-Bernadette Dupuy a conquis une immense communauté de lecteurs par ses romans bouleversants qui figurent systématiquement dans le top des meilleures ventes à leur parution.
 
C’est dès la publication de sa série L’Orpheline des Neiges, se déroulant au Québec, que Marie-Bernadette Dupuy a rencontré un immense succès, qui ne s’est jamais démenti. Depuis, elle n’a eu de cesse de transporter ses lecteurs dans ses romans et ses séries mêlant aventure, amour, mystère et enquête (Le cachot de Hautefaille, La Galerie des jalousies, Nuits à haut risque…) au fil de destins de grandes héroïnes ou d’épopées familiales sur plusieurs générations. Marie-Bernadette Dupuy est traduite dans le monde entier. 
 
Profondément attachée à sa région natale, la Charente, où elle vit, Marie-Bernadette Dupuy en parcourt les sentiers de randonnée qu’elle connaît par cœur et dont elle ne se lasse jamais.

Photographie : © DR