Aller au contenu

Le Cachot de Hautefaille

Dupuy Marie-Bernadette

Diane se rend en vacances en Écosse pour y achever la rédaction de son roman. Tandis qu’une série de crimes ensanglante la région, Sarah est victime d’étranges visions qui semblent liées aux événements qui hantent les lieux. Que s’est-il passé dans le donjon de Hautefaille ? Aurait-t-elle déjà vécu au château de Highstone ? Bernadette Dupuy mêle amour et mystère dans cette intrigue fascinante.

24,17 €
  • 424 pages pages
  • Date de parution : 01/01/2014

À propos de l'auteur

Dupuy Marie-Bernadette

Reine française de la saga, Marie-Bernadette Dupuy a conquis une immense communauté de lecteurs par ses romans bouleversants qui figurent systématiquement dans le top des meilleures ventes à leur parution.
 
C’est dès la publication de sa série L’Orpheline des Neiges, se déroulant au Québec, que Marie-Bernadette Dupuy a rencontré un immense succès, qui ne s’est jamais démenti. Depuis, elle n’a eu de cesse de transporter ses lecteurs dans ses romans et ses séries mêlant aventure, amour, mystère et enquête (Le cachot de Hautefaille, La Galerie des jalousies, Nuits à haut risque…) au fil de destins de grandes héroïnes ou d’épopées familiales sur plusieurs générations. Marie-Bernadette Dupuy est traduite dans le monde entier. 
 
Profondément attachée à sa région natale, la Charente, où elle vit, Marie-Bernadette Dupuy en parcourt les sentiers de randonnée qu’elle connaît par cœur et dont elle ne se lasse jamais.

Photographie : © DR