Aller au contenu

La Galerie des jalousies Tome 3

Dupuy Marie-Bernadette

Dans le village minier de Feymorau, en Vendée, dans les années vingt, Isaure apprend de sa mère le secret de sa naissance : son véritable père n’est autre que le châtelain local. Cette terrible révélation bouleverse Isaure, qui voit ses tourments familiaux s’éclairer d’un jour nouveau. Mais elle ignore encore à quel point cet aveu va faire basculer son destin…
 
Points forts :
- Une époustouflante saga, dédiée au monde de la mine.
- Fin de la trilogie.

24,17 €
  • 664 pages pages
  • ISBN : 9782379320286

À propos de l'auteur

Dupuy Marie-Bernadette

Reine française de la saga, Marie-Bernadette Dupuy a conquis une immense communauté de lecteurs par ses romans bouleversants qui figurent systématiquement dans le top des meilleures ventes à leur parution.
 
C’est dès la publication de sa série L’Orpheline des Neiges, se déroulant au Québec, que Marie-Bernadette Dupuy a rencontré un immense succès, qui ne s’est jamais démenti. Depuis, elle n’a eu de cesse de transporter ses lecteurs dans ses romans et ses séries mêlant aventure, amour, mystère et enquête (Le cachot de Hautefaille, La Galerie des jalousies, Nuits à haut risque…) au fil de destins de grandes héroïnes ou d’épopées familiales sur plusieurs générations. Marie-Bernadette Dupuy est traduite dans le monde entier. 
 
Profondément attachée à sa région natale, la Charente, où elle vit, Marie-Bernadette Dupuy en parcourt les sentiers de randonnée qu’elle connaît par cœur et dont elle ne se lasse jamais.

Photographie : © DR